Caramotards
+5
JohnJohn92170
isamu
Xenou
carrie
Duc848
9 participants
Tour de chauffe :: Moto :: Balades moto
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie de Noël 2010
Donc petit récapitulatif.
C'est la belle nuit du 16 décembre 2010 peu avant Noël, la neige (on espère) n'étendra pas son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, a genoux les petits enfants avant de fermer les paupières, font une dernière prière...
Petit Papa et Maman Noël
Quand vous descendrez du ciel
Avec vos jouets par milliers
N'oubliez pas les petits souliers des pupilles des pompiers
Mais avant de partir,
Il faudra bien vous couvrir
Dehors, vous allez avoir si froid
Oubliez pas votre Damart
Il leur tarde tant que se couche le soir
Pour voir sur quoi vous roulez
Tous les beaux deux roues
Qu'ils voient en rêve
Et qu'un jour ils iront commander
La sableuse sera passée
Les enfants iront faire dodo
Et vous pourrez commencer
Avec votre alpinstar,bering ou dainese sur le dos
Au son des klaxons des Suzuk, Kawa, triomph, yam et autres friandises
Vos distributions de surprises
Vos rennes seront parés de guirlandes et de boules comme vous le voulez, ils seront attelés et vous leur aurez donné le fourrage quotidien. Attention La distribution se fait en habit rouge avec bonnet, vous pourrez en trouver en général chez brico ( pensez qu'il faudra l'enfiler par dessus votre veste moto, donc prenez du XL si il faut). Rassemblement à TDC à partir de 19h00 départ à 19h30 le jeudi 16 décembre 2010 pour les présents.
http://images.forum-auto.com/mesimages/478860/carabalade2010web2.jpg
C'est la belle nuit du 16 décembre 2010 peu avant Noël, la neige (on espère) n'étendra pas son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel, a genoux les petits enfants avant de fermer les paupières, font une dernière prière...
Petit Papa et Maman Noël
Quand vous descendrez du ciel
Avec vos jouets par milliers
N'oubliez pas les petits souliers des pupilles des pompiers
Mais avant de partir,
Il faudra bien vous couvrir
Dehors, vous allez avoir si froid
Oubliez pas votre Damart
Il leur tarde tant que se couche le soir
Pour voir sur quoi vous roulez
Tous les beaux deux roues
Qu'ils voient en rêve
Et qu'un jour ils iront commander
La sableuse sera passée
Les enfants iront faire dodo
Et vous pourrez commencer
Avec votre alpinstar,bering ou dainese sur le dos
Au son des klaxons des Suzuk, Kawa, triomph, yam et autres friandises
Vos distributions de surprises
Vos rennes seront parés de guirlandes et de boules comme vous le voulez, ils seront attelés et vous leur aurez donné le fourrage quotidien. Attention La distribution se fait en habit rouge avec bonnet, vous pourrez en trouver en général chez brico ( pensez qu'il faudra l'enfiler par dessus votre veste moto, donc prenez du XL si il faut). Rassemblement à TDC à partir de 19h00 départ à 19h30 le jeudi 16 décembre 2010 pour les présents.
http://images.forum-auto.com/mesimages/478860/carabalade2010web2.jpg
carrie- Nombre de messages : 39
Re: Caramotards
bah ça va tu t'es lâchée !!!! mais dommage je ne peux toujours pas venir
Xenou- Nombre de messages : 46
comme déjà annoncé je vais tout faire pour venir
isamu- Nombre de messages : 169
Si la neige n'est pas là je serai présent.
J'ai déjà les boules et le sapin prêts à être fixés sur ma monture.
J'ai déjà les boules et le sapin prêts à être fixés sur ma monture.
JohnJohn92170- Nombre de messages : 5
Allez les frileux, c'est pas quelques flocons qui vont arrêter de vrais motards tels que vous, tout de même!!!!
Pour ma part, sauf incident, j'y serai.
Pour ma part, sauf incident, j'y serai.
Albatros- Nombre de messages : 11
Bonsoir à tous
J'adorerais venir avec vous mais vu que je me suis fait opérer du doigt vendredi dernier je suis dans l'incapacité de conduire ma belle
Elle a l'air vraiment fun cette ballade! Je vous envie vraiment mais bon annulaire de la main droite pas fonctionnel c'est pas top pour conduire..!
J'adorerais venir avec vous mais vu que je me suis fait opérer du doigt vendredi dernier je suis dans l'incapacité de conduire ma belle
Elle a l'air vraiment fun cette ballade! Je vous envie vraiment mais bon annulaire de la main droite pas fonctionnel c'est pas top pour conduire..!
Datscha- Nombre de messages : 80
Humeur : Tout dépend si Suz' démarre même quand il fait froid..!
RDV à 20h devant Tour de chauffe ?
Allez on se motive!
RDV DEMAIN A 19h00 avec le PLEIN à TDC
RDV DEMAIN A 19h00 avec le PLEIN à TDC
Dernière édition par Ptitminou le Jeu 16 Déc - 16:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde,
Je verrai demain comment ça se passe. Lundi dernier je me suis fait une entorse du pouce gauche à l'entrainement de volley. Résultat pas possible de conduire à cause de l'hématome. L'hématome est parti mais la base du pouce est toujours douloureuse.
J'attends de voir au dernier moment pour venir ou non. Je ne suis pas sur de tenir toute la ballade compte tenu de la douleur. Dans le pire des cas je vous souhaite une belle ballade, dans le meilleur des cas je vous vois à 20h demain
Jonathan
Je verrai demain comment ça se passe. Lundi dernier je me suis fait une entorse du pouce gauche à l'entrainement de volley. Résultat pas possible de conduire à cause de l'hématome. L'hématome est parti mais la base du pouce est toujours douloureuse.
J'attends de voir au dernier moment pour venir ou non. Je ne suis pas sur de tenir toute la ballade compte tenu de la douleur. Dans le pire des cas je vous souhaite une belle ballade, dans le meilleur des cas je vous vois à 20h demain
Jonathan
Bonjour je réclame à tous votre attention,
Séverine ne sera pas disponible ce soir pour la sortie de Noël en effet, son état ne lui permet pas de pouvoir y participer.
Malaaaaaade elle est vraiment malaaaadeeee ...
Bref, les autres moniteurs qui seront en cours de conduite ne participeront pas non plus.
Toutefois, pour ceux qui souhaitent s'y rendre vous pouvez toujours vous donner rendez-vous devant l'école de conduite comme il était prévu à l'origine.
L'année 2010 n'aura pas vu la participation de tour de chauffe mais ce n'est que partie remise au grès de temps.
Bise à tous
Carine
Séverine ne sera pas disponible ce soir pour la sortie de Noël en effet, son état ne lui permet pas de pouvoir y participer.
Malaaaaaade elle est vraiment malaaaadeeee ...
Bref, les autres moniteurs qui seront en cours de conduite ne participeront pas non plus.
Toutefois, pour ceux qui souhaitent s'y rendre vous pouvez toujours vous donner rendez-vous devant l'école de conduite comme il était prévu à l'origine.
L'année 2010 n'aura pas vu la participation de tour de chauffe mais ce n'est que partie remise au grès de temps.
Bise à tous
Carine
carrie- Nombre de messages : 39
bon ben sans moi aussi, je garde ma fille malade ...
amusez vous bien
amusez vous bien
Bon, alors les petites B........écanes, on n'a pas osé affronter les frimas???
Pensez à ces valeureux pompier sur qui vous comptez par tous les temps!!!! 5 devant Tour de Chauffe, on a vu mieux !!!
Allez, on fera mieux l'an prochain! on compte sur vous, d'accord??
(PS Min avait fait le plein avant de partir, y'a du progrès!!!
Pensez à ces valeureux pompier sur qui vous comptez par tous les temps!!!! 5 devant Tour de Chauffe, on a vu mieux !!!
Allez, on fera mieux l'an prochain! on compte sur vous, d'accord??
(PS Min avait fait le plein avant de partir, y'a du progrès!!!
Albatros- Nombre de messages : 11
Coucou !
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous et un bon rétablissement à Séverine !
Soyez prudents sur la route.
Amitiés motarde - Sam.
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous et un bon rétablissement à Séverine !
Soyez prudents sur la route.
Amitiés motarde - Sam.
Sam- Nombre de messages : 33
Merci à toi Sam! Je vous souhaite aussi à tous un joyeux noël et de bien profiter de cette période pour vous rapprocher de vos familles si vous en avez la chance!
Gaffe aux pluies verglaçantes et aux crues!
A bientôt sur la route - Tibo / Datscha
Gaffe aux pluies verglaçantes et aux crues!
A bientôt sur la route - Tibo / Datscha
Dites, je suis bien partant pour une ballade moto sur un week end. A l'origine une ballade vers les châteaux de la Loire en mai m'aurait bien tenté mais on peut aussi faire un pèlerinage au moto GP de France en mai si vous préférez.
Tout ça pour lancer une petite idée... Je sais que c'est difficile pour la plupart d'entre vous (obligations familiales et/ou professionnelles) mais si il y a des motivés parmi vous. Notamment pour le pont de l'ascension etc...
PS: j'essaye par tous les moyens de faire des WE moto au printemps parce que je vais probablement la vendre en août pour cause de départ à l'étranger d'une durée indéterminée...
Tout ça pour lancer une petite idée... Je sais que c'est difficile pour la plupart d'entre vous (obligations familiales et/ou professionnelles) mais si il y a des motivés parmi vous. Notamment pour le pont de l'ascension etc...
PS: j'essaye par tous les moyens de faire des WE moto au printemps parce que je vais probablement la vendre en août pour cause de départ à l'étranger d'une durée indéterminée...
Bonsoir,
Je suis carrément partant pour le GP de France de moto. Je suis un fidèle de ce rendez-vous et généralement je pose des jours de congés pour etre dans la Sarthe dès le vendredi matin.
Pour les chateaux de la loire en mai pas de problèmes également.
A bientot
Jonathan
Je suis carrément partant pour le GP de France de moto. Je suis un fidèle de ce rendez-vous et généralement je pose des jours de congés pour etre dans la Sarthe dès le vendredi matin.
Pour les chateaux de la loire en mai pas de problèmes également.
A bientot
Jonathan
Pour les châteaux de la Loire j'ai un point de chute prés de tours (enfin à 45 min de route vers le nord). ou on peux loger et se faire un beau barbecue
Pour le GP j'ai plusieurs amis qui y vont et j'ai bien envie de les suivre/rejoindre la bas
Pour le GP j'ai plusieurs amis qui y vont et j'ai bien envie de les suivre/rejoindre la bas
Cool je suis chaud patate!!!! Faut prévoir ça en avance
d'ailleurs c'est la ou été pris la photo de mon profile (le point de chute)
Voila des photos
benjamin.darrasse.perso.sfr.fr/liese/DSC00839.jpg
benjamin.darrasse.perso.sfr.fr/liese/DSC00840.jpg
benjamin.darrasse.perso.sfr.fr/liese/DSC00841.jpg
benjamin.darrasse.perso.sfr.fr/liese/DSC00842.jpg
sur la dernière photo on peux apercevoir, sous le hangar, le r1 rouge de mon pote igor et mon gsr à coté
Voila des photos
benjamin.darrasse.perso.sfr.fr/liese/DSC00839.jpg
benjamin.darrasse.perso.sfr.fr/liese/DSC00840.jpg
benjamin.darrasse.perso.sfr.fr/liese/DSC00841.jpg
benjamin.darrasse.perso.sfr.fr/liese/DSC00842.jpg
sur la dernière photo on peux apercevoir, sous le hangar, le r1 rouge de mon pote igor et mon gsr à coté
Salut les d'jeun's,
Beh vous pouvez compter sur moi également !... enfin si vous voulez bien de moi hein
Je n'avais pas pu rouler l'année dernière à cause d'une superbe, entorse/fracture/déchirement des ligaments du poignet durant les beaux jours et cette année y'a pas moyen, je veux bouffer du bitume !
Sinon, y'a de très belles balades à faire également dans le Morvan et c'est pas très loin de Paris. Ça peut se faire en 1 ou 2 jours.
A bientôt !
Beh vous pouvez compter sur moi également !... enfin si vous voulez bien de moi hein
Je n'avais pas pu rouler l'année dernière à cause d'une superbe, entorse/fracture/déchirement des ligaments du poignet durant les beaux jours et cette année y'a pas moyen, je veux bouffer du bitume !
Sinon, y'a de très belles balades à faire également dans le Morvan et c'est pas très loin de Paris. Ça peut se faire en 1 ou 2 jours.
A bientôt !
Sam- Nombre de messages : 33
bon ben ca c'est cool
faut faire un road book
faut faire un road book
Hey, je veux bien regarder ça (pas tout seul hein, je connais rien à la région et puis... je ne suis qu'un incapable d'étudiant )
En revanche j'ai deux semaines d'examens qui piquent, donc je risque de pas m'en occuper avant un temps, mais bon on garde ça dans un coin de nos têtes et on voit ça plus tard
En revanche j'ai deux semaines d'examens qui piquent, donc je risque de pas m'en occuper avant un temps, mais bon on garde ça dans un coin de nos têtes et on voit ça plus tard
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tour de chauffe :: Moto :: Balades moto
Page 1 sur 3