VOS BECANES
+31
Datscha
Iluvatar
KaiserSoze
Xenou
carrie
Lolo
fab92
Aurélie GSX-R1000
irezumi
isamu
Padoué
nulosse
Jok
armengaud
taz
cerfman17
pain d'épice
lespagnol
flap
Le Kid
Thierry
Tonitro
pas de bol
Gex
Kaly
natibou
johnny
Thiou
LaTite'
Zed
Duc848
35 participants
Page 15 sur 26
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Re: VOS BECANES
alors ca a donné quoi lle plateau ?
Lolo- Nombre de messages : 35
ouais on veut savoir nous
johnny- Nombre de messages : 181
Emploi/loisirs : technicien électricien et diagnostic auto/ les bécanes et le foot
Re bonjour à tous
Ca y est je me suis inscrit hier je commence la révision du code (quand j'aurai récupéré le bouquin, sont en rupture y'a trop d'inscrits lol ) ...
Ca y est je me suis inscrit hier je commence la révision du code (quand j'aurai récupéré le bouquin, sont en rupture y'a trop d'inscrits lol ) ...
isamu- Nombre de messages : 169
Bon courage à toi , ne t'inquietes pas , cette auto école est horrible mais on s'y est tous habitué
Lolo a écrit:Bon courage à toi , ne t'inquietes pas , cette auto école est horrible mais on s'y est tous habitué
nan, pas moi... J'ai un herpès à chaque fois que je croise un Gex orange et noir
Le Kid- Nombre de messages : 158
c'est bien vous motivez les gens
isamu- Nombre de messages : 169
Le Kid a écrit:Lolo a écrit:Bon courage à toi , ne t'inquietes pas , cette auto école est horrible mais on s'y est tous habitué
nan, pas moi... J'ai un herpès à chaque fois que je croise un Gex orange et noir
moi j'ai du m'exiler pour ne plus le croiser
Emploi/loisirs : technicien électricien et diagnostic auto/ les bécanes et le foot
lol moi aussi ! a 900 borne sur la cote d'azur quoi :p
PS: le plateau évidement je l'ai eu :p hihi nan bcp de stress voir énormément mais c'est passé tout seul 4 A et tout merci SEV !!! =)
Par contre la circu faut que j'attende le 16 septembre autant de temps avant de pouvoir conduir mon Z !!! lolo tu paye combien d'assurance toi ? enfin moi j'ai pas le permis voiture en plus donc c'est super cher la je me retrouve a 900e au tier la moins cher que j'ai trouvé, si vous en avez une moins cher je suis preneur !
PS: le plateau évidement je l'ai eu :p hihi nan bcp de stress voir énormément mais c'est passé tout seul 4 A et tout merci SEV !!! =)
Par contre la circu faut que j'attende le 16 septembre autant de temps avant de pouvoir conduir mon Z !!! lolo tu paye combien d'assurance toi ? enfin moi j'ai pas le permis voiture en plus donc c'est super cher la je me retrouve a 900e au tier la moins cher que j'ai trouvé, si vous en avez une moins cher je suis preneur !
fab92- Nombre de messages : 11
ah ouais quand meme
fab92 a écrit:lol moi aussi ! a 900 borne sur la cote d'azur quoi :p
Alors résumons:
- Homme
- - de 25 ans (--> moins de 20 même!!)
- jeune conducteur ,voire trèèèèès jeune car premier permis, tous confondus...
- Sur l'ile de france
- J'imagine pas marié dc -> Célibataire...
Ma solution: Abonne toi au V'lib...
Une bride 34 poneys sur le Z sinon
Tonitro- Nombre de messages : 99
Tonitro a écrit:Une bride 34 poneys sur le Z sinon
Oué mais vu l'age (18 si j'en crois l'avatar), le devis à dû être fait en 34!!! Dc j'imagine que les 900€ c'est le prix bridé!!
Une corde?
Boarf!
Un bon 103 MV avec carbu de 17 et pot malossi
Un bon 103 MV avec carbu de 17 et pot malossi
mouai si c'est pour rouler en 103 autant garder ma derbi kité 80 carbu 28 etc...
Et dans mes conditions c'est cote d'azur le lieu et pas ile de france =) sinon ca aurait été 1200 roros lol bref j'ai pas le choix faut que je sorte 900€ :'( ca fait mal au porte feuille mais bon j'aurais été en cb500 c'était pareil a 250euro d'assurance en moins quoi ... donc autant etre en Z surtout que les 34poney officielement oui ils seront sur la cg mais officieusement hmmm ca sent le Z en full avec ligne akra 125cv a la roue arriere mdr
Et dans mes conditions c'est cote d'azur le lieu et pas ile de france =) sinon ca aurait été 1200 roros lol bref j'ai pas le choix faut que je sorte 900€ :'( ca fait mal au porte feuille mais bon j'aurais été en cb500 c'était pareil a 250euro d'assurance en moins quoi ... donc autant etre en Z surtout que les 34poney officielement oui ils seront sur la cg mais officieusement hmmm ca sent le Z en full avec ligne akra 125cv a la roue arriere mdr
fab92 a écrit:donc autant etre en Z surtout que les 34poney officielement oui ils seront sur la cg mais officieusement hmmm ca sent le Z en full avec ligne akra 125cv a la roue arriere mdr
Ah ui, les platanes arrivent plus vite ainsi, c'est sûr
Mais si tu te fais serrer par des bleus qui s'y connaissent un tantinet, t'es pas prêt de remonter sur une grosse cylindrée
pareil, si tu te bennes, avec ou sans tiers impliqué, l'assurance tu lui dis adieu. tout de ta poche à l'arrivée
Tonitro a écrit:fab92 a écrit:donc autant etre en Z surtout que les 34poney officielement oui ils seront sur la cg mais officieusement hmmm ca sent le Z en full avec ligne akra 125cv a la roue arriere mdr
Ah ui, les platanes arrivent plus vite ainsi, c'est sûr
Mais si tu te fais serrer par des bleus qui s'y connaissent un tantinet, t'es pas prêt de remonter sur une grosse cylindrée
pareil, si tu te bennes, avec ou sans tiers impliqué, l'assurance tu lui dis adieu. tout de ta poche à l'arrivée
C'est pas ce qui m'inquiete le plus. A vrai dire c'est justement te prendre un platane ou même une voiture ou bien même un quelconque accident qui pourrait te poser problèmes... Lors du passage de l'expert, ce dernier ne manquera pas de préciser que la moto n'est pas bridée et là bon courage pour la suite
Pour ma part , je paie 900 € par an au tiers, oui c'est super cher en ile de france , mais apparament, ca va baisser avec mon bonus voiture. (c'est la même assurance).
Mais bon la je suis dans le platre ... donc pas de moto avant le 21 septembre, mais ce sera un plaisir de voir ta Z un de ses 4
et d'ailleurs si la prochaine sortie moto pouvait être début octobre ca m'arrangerait
bah j'ai déménager a antibes ca va etre un peu dur de rammener le Z sur vanves lol ^^ mais si vous faite une sortie au 24heure du mans j'irais surement ! ^^
fab92 a écrit:bah j'ai déménager a antibes ca va etre un peu dur de rammener le Z sur vanves lol ^^ mais si vous faite une sortie au 24heure du mans j'irais surement ! ^^
Ooooooooooooh ouiiiiiiiiii, allons tous gaiement faire péter le rupteur pendant 20h d'affilée, et boire boire boiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et boire encore
Ensuite quand on sera bien bien bourrés on ira se battre avec des anglais, bourrés eux aussi, puis on regardera l'arrivée d'une course, dont on aura finalement rien vu, avant de laisser le p'tit bonhomme bibendum de nos chers pneus Michelin sur la chaussée dans des burns incessants....
Puis quand on aura tous niqué notre moto, on prendra l'autoroute A11 puis A6 à 187,2km de moyenne avec 3g7 de gnôle dans le sang pour faire des grosses dédicaces à ces Messieurs Képis derrière leur flash!!
VIVE LES 24h DU MANS
waaa quelle description Oo ca sent le vécu lol moi je connais pas du tout je pensais c'était bien enfin ca a pas l'air mal quand meme :p mdr sauf que bon rupteur et burn non merci si j'y vais personne qui y touche a ma bécanne !
Le Kid a écrit:
Ooooooooooooh ouiiiiiiiiii, allons tous gaiement faire péter le rupteur pendant 20h d'affilée, et boire boire boiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et boire encore
Ensuite quand on sera bien bien bourrés on ira se battre avec des anglais, bourrés eux aussi, puis on regardera l'arrivée d'une course, dont on aura finalement rien vu, avant de laisser le p'tit bonhomme bibendum de nos chers pneus Michelin sur la chaussée dans des burns incessants....
Puis quand on aura tous niqué notre moto, on prendra l'autoroute A11 puis A6 à 187,2km de moyenne avec 3g7 de gnôle dans le sang pour faire des grosses dédicaces à ces Messieurs Képis derrière leur flash!!
VIVE LES 24h DU MANS
C'est un week-end lambda ça...
Nan je déconne
fab92 a écrit:waaa quelle description Oo ca sent le vécu lol moi je connais pas du tout je pensais c'était bien enfin ca a pas l'air mal quand meme :p mdr sauf que bon rupteur et burn non merci si j'y vais personne qui y touche a ma bécanne !
Ah mais c'est très bien!! Du moins moi j'aime bien, c'est très fun, j'y vais dès que je peux... Et c'est pas parce que tu vas là bas que t'es obligé de faire le cake avec ta meule, chacun vis sa vie. Du moins, moi j'le fais pas, ça me ferais trop mal au cul de la niquer comme ça
bah déja moi elle a pas mal de bornes donc paye tes rupteurs pour mon moteur c'est pas top déja me faire 1500 bornes aller retour voila quoi c'est pas top lol mais bon j'ai bien envi d'y aller comme je vais enfin rouler en "vrai" bécanne !
Suis up perso
Mais pareil, sans fumer mon jouet une fois sur place, elle sert encore
Mais pareil, sans fumer mon jouet une fois sur place, elle sert encore
salut tout le monde
alors les vacances ont ete bonnes et la rentree aussi
alors les vacances ont ete bonnes et la rentree aussi
Padoué- Nombre de messages : 91
hello a tous y a uune ballade de prevu???
Padoué- Nombre de messages : 91
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Page 15 sur 26