Les coups et les douleurs...
+21
iceman9213
isamu
Lolo
fab92
Padoué
nulosse
armengaud
taz
Kaly
flap
Le Kid
pain d'épice
Tonitro
Thiou
Gex
pas de bol
natibou
johnny
LaTite'
Zed
Duc848
25 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Les coups et les douleurs...
Bandit a écrit:juste en passant, heureusement que nous, formateurs, nous ne publions pas vos chutes et autres questions bêtes...
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est une excellente idée!! Comme ça chacun aura sa dose de dossier lors des balades.
Moi je vote "oui" pour cette divine suggestion. Et à mon avis y'a des trucs qui doivent valoir le détour... Faudrait faire une bible des perles des question "bêtes"...
Le Kid- Nombre de messages : 158
Bandit a écrit:juste en passant, heureusement que nous, formateurs, nous ne publions pas vos chutes et autres questions bêtes...
On voue paye pour vous les poser ces questions bêtes
Lolo- Nombre de messages : 35
Lolo a écrit:Bandit a écrit:juste en passant, heureusement que nous, formateurs, nous ne publions pas vos chutes et autres questions bêtes...
On voue paye pour vous les poser ces questions bêtes
Alors disons simplement que parfois le tarif devrait être plus élevé...beaucoup plus !
Je pense que vous les moniteurs pourriez écrire un livre sur ce sujet là ! Ce serait marrant à lire, et en plus ça compenserait le tarif forfaitaire "question bête" !
J'ai failli faire ça avec ma prof de philo en terminal
J'ai failli faire ça avec ma prof de philo en terminal
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Envoyez les dossiers!!!!
Ps : Christian Hors-concours svp sans ça c'est pas du jeu
Tonitro- Nombre de messages : 99
J'connais pas Christian, mais +1 pour la vanne
Christian ? le christian, je crois savoir de qui il s'agit
povre sev elle qui a faillit finir a l hôpital avec moi j ais faillit faire un srtick sur le rétrogradages au plateau
nulosse- Nombre de messages : 61
Emploi/loisirs : gardien et aime le foot le moto et pas mal d autre chose
nulosse a écrit:povre sev elle qui a faillit finir a l hôpital avec moi j ais faillit faire un srtick sur le rétrogradages au plateau
Ou alors elle t'aurai laisser sécher là jusqu'à ta prochaine leçon...
et toc !!!!!!
alors, alors, on fait moins les malins hein lol
Invité- Invité
Tonitro a écrit:Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Envoyez les dossiers!!!!Bandit a écrit:juste en passant, heureusement que nous, formateurs, nous ne publions pas vos chutes et autres questions bêtes...
Ps : Christian Hors-concours svp sans ça c'est pas du jeu
non non pas de dossier, y aurait trop à dire lol
on commence par qui ? pas de nom, pas de nom lol
Invité- Invité
un petit gabarit qui ne gere pas sa moto avec un grand dadet comme passager dans un endroit plutot etroit c'est une chose mais ne pas gérer sa moto quand on est tous seul dessus avec vachement d'espace (pas assez apparament) c'est autre chose. à mon avis la premiere s'oubliera assez rapidement par contre la 2eme je doute fort au juste pour tt ceux qui n'ont pas le permis on en reparle au sortie
Thiou- modérateur
Le Kid a écrit:nulosse a écrit:povre sev elle qui a faillit finir a l hôpital avec moi j ais faillit faire un srtick sur le rétrogradages au plateau
Ou alors elle t'aurai laisser sécher là jusqu'à ta prochaine leçon...
sa fait peur de tout fason si j avais pas la permis je finissais dans la cave pas le choix
Disons plutôt petit gabarit, au ralenti, sur un passage en terre défoncé et de moins d'un mètre de large avec un grand dadet de plus de 1,85m... C'est plus réaliste. La moto était juste appuyée sur le grillage... Ce n'est même pas un début de dossier...
Encore une fois , c'est pas tant la chute qui est drôle mais la manière dont s'est déroulée la scène (il m'éclate trop ce smiley)
Bandit a écrit:Disons plutôt petit gabarit, au ralenti, sur un passage en terre défoncé et de moins d'un mètre de large avec un grand dadet de plus de 1,85m... C'est plus réaliste. La moto était juste appuyée sur le grillage... Ce n'est même pas un début de dossier...
Oooooooooooooooooooooo c mignon, les formateurs qui se protègent les uns les autres.... Ca fait un peu le lion qui protege sa meute :
Et au fait: Z'avez un problème avec les grands "dadets" de + de 1,85m???? J'suis sur que ça va être de notre faute maintenant!
Vous êtes des mauvaises langues toute façon
car elles est même pas tombée !!!!!! pfffff
(moi aussi il m'éclate lol)
car elles est même pas tombée !!!!!! pfffff
(moi aussi il m'éclate lol)
Invité- Invité
oui j'ai un problème avec les grands parce que j'aime pas que l'on me regarde de haut
Thiou- modérateur
C'est moi le grand dadet ??? :p mdr et pour info je fais pas 1m85 mais 1m90 et oui derriere sev c'est chaud pour elle je sais lol mais bon...
quand meme
quand meme
fab92- Nombre de messages : 11
Thiou a écrit:oui j'ai un problème avec les grands parce que j'aime pas que l'on me regarde de haut
A ton anniv je t'acheterai des talons...
Non merci j'ai peur de me casser la gueule en sortant le pied...
Thiou- modérateur
Coup de Gueulle !!
Salut à tous,
Un petit coup de gueulle dès le matin :
Suis je la seule à trouver qu'il y a de plus en plus de dégénéré sur le périph, ou est ce que je vieilli (mal) ?
Ce matin, un espèce de co****d en deauville, 30 secondes derrière le scoot dérriere moi et que je te klaxonne, même chose derriere moi, comme si je devais m'ecraser la gueulle sur les caisseux pour le laisser passer, non mais franchement...
Pourtant je suis pas chiante, je laisse toujours passé les mecs plus rapide dès que je peux (et y'en a tellement, que des fois je me retrouve arretée derriere les voitures à ne plus pouvoir me remettre dans la file des 2 roues, interdite mais toléré...)
Enfin bref, des cas comme ça depuis 2 semaines j'en vois de plus en plus, suis je la seule à remarquer ça ?
Un petit coup de gueulle dès le matin :
Suis je la seule à trouver qu'il y a de plus en plus de dégénéré sur le périph, ou est ce que je vieilli (mal) ?
Ce matin, un espèce de co****d en deauville, 30 secondes derrière le scoot dérriere moi et que je te klaxonne, même chose derriere moi, comme si je devais m'ecraser la gueulle sur les caisseux pour le laisser passer, non mais franchement...
Pourtant je suis pas chiante, je laisse toujours passé les mecs plus rapide dès que je peux (et y'en a tellement, que des fois je me retrouve arretée derriere les voitures à ne plus pouvoir me remettre dans la file des 2 roues, interdite mais toléré...)
Enfin bref, des cas comme ça depuis 2 semaines j'en vois de plus en plus, suis je la seule à remarquer ça ?
Kaly- Nombre de messages : 100
moi je laisse passer en me serrant a gauche et meme plus de ptis signe
a part les spotives qui reste poli mais les bmw et v max et compagnie reste derriere moi car ils croivent que la routes leurs appariennent
et c st quoi ta file des 2 roues???
a part les spotives qui reste poli mais les bmw et v max et compagnie reste derriere moi car ils croivent que la routes leurs appariennent
et c st quoi ta file des 2 roues???
Padoué- Nombre de messages : 91
Sans doute c'est plus fréquent depuis 2 semaines comme il fait beau, certains laissent la caisse au garage et reprennent leur moto.
C'est marrant je discutais avec un gars l'autre jour qui me disait que sa bécane à lui n'avait jamais été mouillée par la pluie !
C'est marrant je discutais avec un gars l'autre jour qui me disait que sa bécane à lui n'avait jamais été mouillée par la pluie !
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12