Echange d'astuces et d'infos
+12
nulosse
Padoué
armengaud
natibou
Kaly
Zed
apri_RST
flap
Tonitro
Le Kid
johnny
Duc848
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Echange d'astuces et d'infos
alors t'en est ou ?
isamu- Nombre de messages : 169
Alors aux nouvelles, là j'ai un peu mis de côté faute de temps.
J'ai acheté du papier de verre grain 600 histoire de faire un ponçage plus propre. L'ABS fondu a bien colmaté et tient plutôt bien donc je suis content. J'ai commandé la semaine dernière une bombe de peinture et une de vernis. Je me tâte à chercher de l'apprêt en epoxy (en bombe) à appliquer avant de peindre. Seulement je ne vois pas trop ce que cela va changer, donc si quelqu'un a un avis, je suis plus que preneur!!!
Sinon j'entreprends aussi de démonter et de colmater une petite fissure (et donc de peindre) présente sur l'entourage de l'optique.
Bref je suis pas rendu mais ce WE j'ai repris la moto pour la première fois depuis fin novembre et... ça fait du bien!
A bientôt et si vous avez des conseils/avis/critiques/etc je suis preneur!
J'ai acheté du papier de verre grain 600 histoire de faire un ponçage plus propre. L'ABS fondu a bien colmaté et tient plutôt bien donc je suis content. J'ai commandé la semaine dernière une bombe de peinture et une de vernis. Je me tâte à chercher de l'apprêt en epoxy (en bombe) à appliquer avant de peindre. Seulement je ne vois pas trop ce que cela va changer, donc si quelqu'un a un avis, je suis plus que preneur!!!
Sinon j'entreprends aussi de démonter et de colmater une petite fissure (et donc de peindre) présente sur l'entourage de l'optique.
Bref je suis pas rendu mais ce WE j'ai repris la moto pour la première fois depuis fin novembre et... ça fait du bien!
A bientôt et si vous avez des conseils/avis/critiques/etc je suis preneur!
Datscha- Nombre de messages : 80
Humeur : Tout dépend si Suz' démarre même quand il fait froid..!
l’apprêt ça permet d'avoir une belle surface d'accroche pour ta peinture
Bon j'ai peint aujourd'hui, le rendu est plutôt pas mal. Deux bémols: je n'étais pas bien équipé pour poncer du coup la surface est pas lisse mais bon, c'est l'aspect général qui m'intéressait. Deuxièmement, je suis un tocard et j'ai acheté du vernis mat ><
Bref mis à part ça je suis assez content du rendu, je vous mettrai des photos en temps voulu.
A bientôt!
PS: Séverine avec une tablette tactile???!!! (cf message d'accueil du site de TdC)
Bref mis à part ça je suis assez content du rendu, je vous mettrai des photos en temps voulu.
A bientôt!
PS: Séverine avec une tablette tactile???!!! (cf message d'accueil du site de TdC)
Datscha- Nombre de messages : 80
Humeur : Tout dépend si Suz' démarre même quand il fait froid..!
Bon ca y est j'ai recu ma nouvelle veste réplique de la veste du héros de "tron legacy" mais faite pour les motards avec protections CE amovibles
Franchement elle déchire le cuir est de très bonne qualité
Le sac dans lequel le blouson est emballé :
La doublure amovible (tout comme les protecs, et la dorsale n'est pas qu'une mousse )
Le logo du fabriquant gaufré à l'intérieur de la nuque
Les manches sont zippés.
Me voila dedans
j'ai l'air coincé dedans car le cuir étant épais va falloir du temps pour qu'il se fasse
Et avec flash ca en jette
Franchement elle déchire le cuir est de très bonne qualité
Le sac dans lequel le blouson est emballé :
La doublure amovible (tout comme les protecs, et la dorsale n'est pas qu'une mousse )
Le logo du fabriquant gaufré à l'intérieur de la nuque
Les manches sont zippés.
Me voila dedans
j'ai l'air coincé dedans car le cuir étant épais va falloir du temps pour qu'il se fasse
Et avec flash ca en jette
J'espère que ça tient chaud car à partir de la semaine prochaine, ça commence à cailler ! En tout cas, tu es maintenant en règle avec la future réglementation...
Sam- Nombre de messages : 33
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4